Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Scrap
5 février 2011

Hyper productive!

J'ai passé une journée (et ce n'est pas fini) hyper productive.
En plus des pages postées sur le blog, j'ai fait un mini album sur les fous rires de Clément :p, que je ne poste pas car je l'ai proposé pour une éventuelle publication dans les magazines "Le monde du Scrap" ou "Création Scrapbooking"; mais aussi une page sur le retour des beaux jours, pour répondre à un appel de pages du magazine ES...

Ouh j'adore, j'ai trop bien scrappé aujourd'hui!
J'aime les journées comme celle-ci...

... je continue... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
super !!! avec le beau temps ça booste en plus !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fais... bises !
Made in Scrap
Publicité
Archives
Publicité